Recherche correspondance pour échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche correspondance pour échange

Message  Margarita le Mar 1 Déc - 18:28

Bonjour,
Je suis prof de français au lycée en Pologne. Je cherche des correspondants pour mes élèves qui ont de 16 à 19 ans qui ont commencé l`apprentissage de cette belle langue en entrant au lycée. Peut-être on pourrait organiser une échange scolaire?
J`ai étudié aussi l`espagnol et ce serait très intéressant si quelqu'un voulait m'écrire dans cette langue.
Cordialement.
Margarita.

Margarita

Revenir en haut Aller en bas

Echange

Message  Armelle le Lun 15 Mar - 19:23

Bonjour, je m'appelle Armelle, j'ai 15ans et je suis actuellement au lycée en France. Je parle donc français mais aussi anglais et espagnol. Je cherche une correspondance polonaise pour retrouver mes racines ( je suis d'origine polonaise ), et apprendre la langue, et j'ai lu votre annonce. J'espère que vous ne l'avez pas postée il y a trop longtemps. Vous recherchez plusieurs personnes du même endroit ?

Cordialement, Armelle.

Armelle
Invité

Re: Recherche correspondance pour échange

Message  Doriiane le Dim 4 Avr - 21:51

Bonjour, je m'appelle Doriane j'ai 15ans et je suis au lycée en France. Je parle français mais j'ai appris aussi L'espagnol au collège . Depuis longtemps Je cherche une correspondance polonaise car je suis d'origine polonaise et apprendre la langue, et j'ai lu votre annonce. J'espère que vous ne l'avez pas postée il y a trop longtemps et j'espère que vous me répondrez Smile

Doriiane
Invité

Message  julie le Lun 17 Mai - 21:03

bonjour,
j'ai vu votre message, je suis étudiante en médecine en France , et j'adorai correspondre avec des jeune de mon age, pour leur transmette mon savoir et qui fasse de meme, =)
j'ai 19ans et je suis ouvert a tous sujet

julie
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut