A la recherche d'un correspondant!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

recherche correspondants espagnols pour élèves 11 /13 ans

Aller en bas

recherche correspondants espagnols pour élèves 11 /13 ans Empty recherche correspondants espagnols pour élèves 11 /13 ans

Message  Karine Mer 8 Sep - 17:13

Soy profesora de español en Martinica (isla francesa del Caribe) ; mis alumnos tienen entre 11 y 13 años ; son principiantes pero super motivados ; nos encantaria poder comunicar con alumnos españoles ; tenemos previsto un viaje a España para el año proximo.

Karine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche correspondants espagnols pour élèves 11 /13 ans Empty bonjour

Message  ptite lo Jeu 23 Déc - 14:26

Bonjour,je m´appele paula j´ai 11 et je pourais me correspondre avec une fille de 11 ans. Exclamation

ptite lo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche correspondants espagnols pour élèves 11 /13 ans Empty Corresondants

Message  AngéliQu Mer 23 Fév - 21:43

Bonjour je suis professeur de français en Espagne et je recherche moi aussi des correspondants pour mes élèves espagnols. Si vous êtes interessée, s'il vous plait écrivez moi à ce Mail: anglvign888@hotmail.com
merci

AngéliQu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche correspondants espagnols pour élèves 11 /13 ans Empty estoy yoboue wilfried

Message  yobouewi Dim 27 Fév - 16:19

Estoy YOBOUE Wilfried Me encantaría ser su corresponsal estoy
Costa de Marfil

yobouewi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche correspondants espagnols pour élèves 11 /13 ans Empty Re: recherche correspondants espagnols pour élèves 11 /13 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser