A la recherche d'un correspondant!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

quels son les repas préférée pour les jeunes francophonies??

Aller en bas

quels son les repas préférée pour les jeunes francophonies?? Empty quels son les repas préférée pour les jeunes francophonies??

Message  Claudia Sam 12 Fév - 1:31

salut!
je m'appelle Claudia je suis étudiante, je suis en train de faire une licencié en langes, je suis en 4º semestre et je suis colombienne.
dans la fac nous avons faire une célébration de la francophonie, mais le theme que mon groupe besoin de chercher est la manière comme les jeunes mangent , c'est-a dire quels sont les repas que les jeunes préfèrent manger aux pays francophonies.
je serais très reconnaissante si tu peux aider moi.
au revoir

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels son les repas préférée pour les jeunes francophonies?? Empty Re: quels son les repas préférée pour les jeunes francophonies??

Message  gaoussou sy Ven 8 Avr - 15:19

bonjour claudia je ne suis pas français je connais a peine les repas français mais je reve un jour d'aller en columbie
ça sa me feras bocoups plaisir.je comprends oui et je sais aussi qu'il ya beaucoups mal intentionnée sur internet mais
mais je ne suis pas comme ça si ça t'interesse mon email est: gaoussousy@yahoo.fr merci a bientot

gaoussou sy

Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser