Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème-

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème-

Message  béatrice le Jeu 30 Oct - 20:33

Bonjour!

Je suis prof de français en Espagne, à Madrid. Mes élèves sont en 4ème, le français est leur seconde langue vivante, ils ont un niveau très moyen.
Je recherche des correspondants (une classe d'environ 25 élèves) de caractéristiques similaires. Il s'agirait d'abord d'échanger des mails, et d'envisager peut-être une rencontre l'année prochaine.
N'hésitez pas. Merci.

béatrice
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français

Message  catherin le Jeu 27 Nov - 18:28

Bonjour,
Je suis professeur d'espagnol dans un collège privé français. Je serais très intéressée par un échange de correspondances (mails) avec des élèves espagnols. J'ai une classe de 4ième de 20 élèves, c'est donc leur première année en Langue Vivante II.
J'espère à bientôt.
Merci

catherin
Invité

la langue française

Message  mimi le Mar 24 Fév - 21:41

bonsoir madame j'ai lu ton message trop tard mais je veux bien te contacter car je sai trés bien parler le français merci

mimi
Invité

je suis francaise

Message  cassie64 le Dim 8 Mar - 22:18

je suis francaise j'ai 15 ans je suis en 4eme j'en suis a ma 3eme année d'espagnole Lv1 j'aimerais avoir une corespondante merci mon adresse: cassiedu_64@hotmail.fr

cassie64
Invité

Voyages Scolaires et Frnçais - Espagnol échange

Message  Voyages le Mar 12 Mai - 18:12

Bonjour!

Nous sommes une agence de voyages espagnole qui travaille exclusivement avec des groupes scolaires. En Espagne nous logeons nos groupes en hôtel mais surtout en famille. Le logement en famille est dirigé aux jeunes qui souhaitent avoir un contact direct avec la culture espagnole et apprendre la langue espagnole en parlant directement avec les familles d’accueil.

Aussi nous sommes en contact avec des établissements écoliers espagnols. Habituellement nous organisons des rencontres entre les écoles françaises et les écoles espagnoles. Les jeunes françaises ont l’occasion de contacter des jeunes espagnols, partager quelque tems ensemble, pratiquer la langue espagnole, échanger les adresses mail pour se contacter après…

Nous vos proposons les prix suivants:

Logement en famille 3 nuits en Pension Complète : 89 € par élève (les 3 nuits)

Logement en famille 4 nuits en Pension Complète : 115 € par élève (les 4 nuits)

Cette année nous avons une offre spécial pour les professeures qui voyagent avec nous. Nous offrons un diner tapas pendant son séjour, de façon à ce qu’ils puissent connaître la gastronomie typique de l’Espagne.

J’espère que toute cette information soit de votre intérêt. Si vous avez quelque question, n’hésitez pas de me contacter.

Sincères salutations

Maria.
0034.647.254.467
comercial@viajarspain.com

Voyages
Invité

communique avec le monde franocphone

Message  mamadou le Jeu 14 Mai - 15:33

je suis eleve malien je cherche un correspondant

mamadou
Invité

échange linguistique

Message  nakache le Ven 29 Mai - 19:56

bonjour.j'aimerais bien d'avoir des correspondants français .alors n'hésitez pas.

nakache
Invité

CORRESPONDANE

Message  ATTISSO le Ven 5 Juin - 15:10

BONJOUR

JE SUIS AUSSI A LA RECHERCHE DES JEUNES POUR LA CORRESPONDANCE AVEC UN GROUPE DE JEUNE S DONT JE SUIS LE PRESIDENT. JE PENSE QUE JE PEUX ESPERER CELA DE VOUS .MERCI

ATTISSO
Invité

echange dans famille pour ado

Message  chris le Jeu 18 Juin - 10:27

bonjour
mon fils apprend l espagnol au college ,afin de pouvoir pratiquer la langue ,nous cherchons à recevoir dans notre famille, pendant les vacances d été, un ado espagnol de 13- 15ans ,
en échange notre fils pourra ètre accueilli à son tour dans la famille de son correspondant.
cordialement.

chris
Invité

busco un/a correspondiente espanol/a de mi edad

Message  Mélody le Sam 18 Juil - 15:01

hola senora.Soy francesca, tengo 14anos y hablo un poco el espanol.Busco una persona de mi edad para mejorarme.Me gusta muchos cartear con vos alumnos.Mi direccion email es : dophin15@hotmail.fr.

Soy impatiente de vos respuesta. Very Happy

Mélody
Invité

cherche des amies espagnols

Message  badama le Lun 20 Juil - 14:11

salut madame catherine
j'ai le grand plaisir de vous ecrire .
d'abord mes salutations sont à vous, j'ai lu votre message , je suis interressé de votre offre d'amitié avec vos élèves.
moi je suis un burkinabès, je suis en 3è, voici mon e.mail: badama10@hotmail.fr , voici mon numero : 0022678365237.

badama
Invité

correspondance espagnol,français

Message  Belén le Jeu 3 Sep - 20:03

Bonjour, j'enseigne le français en Espagne et j'aimerais bien trouver des correspondants francophones. Mes élèves ont 15 et 13 ans. Merci
mon adresse mail: belsantgo@hotmail.com

Belén
Invité

reponse

Message  ramy1966 le Lun 28 Sep - 14:24

ramy1966@hotmail.com

ramy1966
Invité

Re: Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème-

Message  bola le Ven 16 Oct - 20:01

BONJOUR
Je viens de lire votre annonce et ça me paré très important. je m'appelle Omar SARR je suis étudiant en deuxième année de droit a l'université de Dakar au Sénégal.
si votre annonce n'a pas jusque la de suite je peux vous en chercher au niveau de mon village qui compte actuellement sept (7) écoles primaire , deux collèges et un lycée.

bola
Invité

CHERCHERER DES CORRESPONDANTS POUR MES élèves 13-&- ans

Message  MOHAMMED le Lun 19 Oct - 13:27

j'aimerais trouver des correspondants francophones pour mes élèves collègiens

MOHAMMED
Invité

CHrcher des correspondants en français

Message  BOUTIOUR le Lun 19 Oct - 13:33

je suis professeur de français, je cherche des correspondants et des correspondantes pour ma classe de français constituée de 25 élèves dans le but d'échanger des idées et améliorer le niveau

BOUTIOUR
Invité

Message  Anaïs le Mer 25 Nov - 19:21

Bonjour,
Je suis professeur d'espagnol dans un collège à Lyon, j'ai en tout 4 classe de 3ème et 2 classes de 4ème, mes élèves en sont donc à leur première ou deuxième année d'espagnol. Certains d'entre eux souhaitent correspondre avec des élèves espagnols. N'hésitez pas à me contacter : anais-vergne@mixmail.com

Anaïs
Invité

correspondants

Message  Mélissa le Sam 28 Nov - 21:20

Je suis enseignante d'espagnol au Québec, Canada. Je recherche un groupe d'élèves pour correspodre en espagnol/français. Mes élèves sont âgés de 14- 15 ans et sont de niveau débutant.

Pour me contacter: melblanche@hotmail.com

Merci!

Mélissa
Invité

reponse pour Beatrice message du 30 NOV 2009

Message  CATERINE le Mer 16 Déc - 16:10

BONJOUR BEATRICE!

Je suis prof d'espagnol dans un collège privé du nord de la France (ARRAS) et je serais intéresée par ta proposition de faire correspondre nos élèves. J'ai des élèves en 1ERE année et d'autre en 2eme année d'apprentissage de l'espagnol (classe de 4eme et 3eme de college donc..)
Ce serait effectivement super de pouvoir démarrer une correspondance! Je pourrais t'envoyer des vidéos (dvd) de mes élèves pour les tiens et pour "alimenter" tes documents audio en francais. et ce serait effectivement sympas de pouvoir leur proposer de se rencontrer un jour en organisant un échange.
J'organise cette année un voyage à Madrid pour mes 3eme fin avril 2010.

Si tu es intéressée, contacte moi par mail ou par telephone:
familiahodent@hotmail.fr
00.33.6.86.12.15.42

Catherine

CATERINE
Invité

REPONSE

Message  GILCHRIS le Sam 26 Déc - 17:30

JE SUIS ETUDIANT EN PREMIERE ANNEE DE L'UNIVERSITE AU BENIN EN AFRIQUE. AU NOTRE LANGUE D'ETUDE EST LE FRANçAIS QUE JE MAITRISE BIEN ALORS. C'EST DE CELA QUE VOTRE ANNONCE M'A PLU CAR MOI AUSSI J'ENVISAGEAIT DE TELLES CORRESPONDANCES.DONC JE REPONDS OUI A VOTRE DEMANDE.SALUES MOI ALORS TES ELEVES.

GILCHRIS
Invité

echange pour bain linguistique

Message  Flore le Sam 13 Fév - 18:14

Bonjour
Nous somme une famille française qui avons un ado de 16ans en classe de seconde, nous cherchons à recevoir/envoyer notre fils dans une famille espagnol pour bain linguistique pendant les vacances d'été.
Notre contact: 0687225272
Cordialement

Flore
Invité

correspondants

Message  nena le Lun 22 Fév - 17:10

Je cherche des correspondants espagnols pour mes élèves qui ont entre 13 et 14 ans. Si tu es prof de français en Espagne, écris-moi: marie.michaud1@free.fr

nena
Invité

échange

Message  Fabienne le Jeu 25 Fév - 23:05

Bonjour,

Professeur de français dans un collège et lycée espagnol près de Gérone, je recherche un établissement francophone pour un échange scolaire; j'ai des classes d' élèves de 13 à 16 ans.

Fabienne
Invité

echange

Message  soraya le Ven 26 Fév - 17:56

Je suis moi-même prof d'espagnol et j'ai des 4èmes et des 3èmes et je souhaiterais mettre en place un échange avec des élèves espagnols.
Nous sommes à Gap dans les hautes alpes.
Merci de me répondre si vous êtes toujours intéressés.
Soraya

soraya
Invité

recherche correspondants

Message  isabelle le Mer 10 Mar - 12:37

bonjour,
Je ne sais pas si ton offre tient toujours ! Je suis enseignante d'espagnol dans la région de Poitiers en France, je recherche correspondants élèves par mails d'abord. Mes élèves sont en 5ème et c'est leur 2ème année d'apprentissage de l'espagnol. Ils ont 13 ans.
A bientôt
Isabelle

isabelle
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut