Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème-

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème-

Message  béatrice le Jeu 30 Oct - 20:33

Bonjour!

Je suis prof de français en Espagne, à Madrid. Mes élèves sont en 4ème, le français est leur seconde langue vivante, ils ont un niveau très moyen.
Je recherche des correspondants (une classe d'environ 25 élèves) de caractéristiques similaires. Il s'agirait d'abord d'échanger des mails, et d'envisager peut-être une rencontre l'année prochaine.
N'hésitez pas. Merci.

béatrice
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français

Message  catherin le Jeu 27 Nov - 18:28

Bonjour,
Je suis professeur d'espagnol dans un collège privé français. Je serais très intéressée par un échange de correspondances (mails) avec des élèves espagnols. J'ai une classe de 4ième de 20 élèves, c'est donc leur première année en Langue Vivante II.
J'espère à bientôt.
Merci

catherin
Invité

la langue française

Message  mimi le Mar 24 Fév - 21:41

bonsoir madame j'ai lu ton message trop tard mais je veux bien te contacter car je sai trés bien parler le français merci

mimi
Invité

je suis francaise

Message  cassie64 le Dim 8 Mar - 22:18

je suis francaise j'ai 15 ans je suis en 4eme j'en suis a ma 3eme année d'espagnole Lv1 j'aimerais avoir une corespondante merci mon adresse: cassiedu_64@hotmail.fr

cassie64
Invité

Voyages Scolaires et Frnçais - Espagnol échange

Message  Voyages le Mar 12 Mai - 18:12

Bonjour!

Nous sommes une agence de voyages espagnole qui travaille exclusivement avec des groupes scolaires. En Espagne nous logeons nos groupes en hôtel mais surtout en famille. Le logement en famille est dirigé aux jeunes qui souhaitent avoir un contact direct avec la culture espagnole et apprendre la langue espagnole en parlant directement avec les familles d’accueil.