A la recherche d'un correspondant!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème-

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty correspondance

Message  franck Sam 13 Mar - 18:08

salut,j'ai lu ton annonce et je voudrais bien correspondre vavec vous;il suffit de m'ajouter à la liste de tes amis a:francklinux@hotmail.fr

franck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty Recevoir des espagnols.

Message  Leyla Jeu 18 Mar - 20:51

Je suis moi-même une élève de 4ème qui cherchera revevoir des correspondants espagnols dans notre collège.
Si vous êtes intéressé veuillez laisser un message ici.
C'est vraiment important pour tout les gens de notre collège, on aimerais vraiment recevoir des espagnols.
Biensûr, le collège ainsi que le Principal sont au courant de tout cela et nous ont eux-mêmes proposés de chercher.
Merci, à bientôt Smile Wink

Leyla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty correspondance avec qui de coeur

Message  juffrye Jeu 25 Mar - 2:38

salut madame catherine
j'ai le grand plaisir de vous ecrire .
d'abord mes salutations sont à vous, j'ai lu votre message , je suis interressé de votre offre d'amitié avec vos élèves.
je suis béninois j'aimerais correspondance avec qui de coeur.
mon est juffrye@hotmail.fr
cordialement votre

juffrye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty Reponse Pour Fabienne

Message  Laetitia Ven 26 Mar - 21:55

Bonjour je m'appelle Laetitia .
Je suis au Collège Jean Moulin en Bretagne ( France )
Et moi et ma classe nous recherchons à avoir des correspondants Espagnols ( leurs écrire , ou même faire un voyage ... )
Nous sommes en 4ème , nous sommes âgés de 13 à 15 ans .
Si vous êtes intéressés contactez moi et j'en ferais part à ma classe et à ma professeur .
Vous pouvez me contactez grâce à cette adresse mail : lpanarotto@hotmail.fr

Laetitia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty Re: Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème-

Message  Edenyy Ven 30 Avr - 21:31

Bonjour je suis une fille de 16 ans j'étudie l'espagnol en 2ème langue et j'ai une niveau très très moyen, bref je cherche tout de même une correspondante fille de mon age ou sa serai possible d'échanger des message compréhensible. Je voudrez si possible une réponse très bientôt merci

P.S: Voici mon MSN: clarsa@hotmail.fr

Edenyy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty Echange

Message  Nathalie Lun 3 Mai - 17:03

Bonjour,
je suis prof d'espagnol dans un college et lycée farnçais situé à Rouen
avec mes collegues nous voudrions mettre en place un échange avec un établissement espagnol.Nos élèves ont entre 11 et 18 ans.
Merci de me contacter: avnathalie@wanadoo.fr

Nathalie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty recherche d'un correspondant

Message  elsa Lun 21 Juin - 16:14

salut, je suis une fille de 21 ans j'ai fait la classe de première cette année j'aimerais correspondre avec vous.

elsa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty Re: Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème-

Message  dominiqu Mar 29 Juin - 16:42

je reponds au nom de DOMINIQUE et je veux bien correspondre avec tes élèves. mon email est akeoukede@yahoo.fr. je suis Togolais
merci

dominiqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty échange

Message  PORTELL Sam 17 Juil - 12:17

Je suis à la recherche de correspondants pour ma classe de quatrième section internationale por établir un échange à la rentrée 2010. Mes élèves ont quatre heures de lengua, deux d'historia avec mes collègues détachés du ministère espagnol et trois heures d'espagnol avec moi. Notre collège est le collège Joffre à Montpellier. Merci de bien vouloir me faire part de vos intentions

PORTELL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty Coordonnées

Message  PORTELL Sam 17 Juil - 12:19


PORTELL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty ²slt bb cmmt va tu

Message  TRAORE M Lun 9 Aoû - 22:06

bjr bb moi cest mouhamed je desire faire conna&issance avec accepte tu car je tchate sur le net pour des correspondants

TRAORE M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty contact

Message  kevin ar Mer 25 Aoû - 13:43

je sui8 etudiant ,j sui interessé à correspondre avec vos eleves.ecrivez moi svp .depuis congo B/ville q j vous redige.

kevin ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty français

Message  gueye Dim 29 Aoû - 9:06

Bonjour monsieur moi je voudrais participer à vos cours

gueye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty votre annonce correspondant francais

Message  brendan Mer 6 Oct - 16:03

bonjour, je suis en quatrieme et j'aimerai beaucoup avoir un correspondant, je pense que ma professeur d'espagnol pourrait être intérréssée car jusqu'a lors elle nous a dit que c'était difficile de trouver un correspondance niveau collège.
pouvait vous m'envoyer un lien a l'adresse suivant
dadous41@hotmail.fr
je lui transmettrai en revanche si entre collège ça ne se fait pas et que vous avez un(e) eleve motivé(e) moi ça m'interresse.
je vous en remercie par avance.
cordialement
Brendan

brendan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty Re: Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème-

Message  chlyeh Sam 9 Oct - 2:48

hola soy profesora de espanol en el Instituto Francés Victor Hugo de Marrakech. Me gustaria intercambiar informaciones y experiencias con un colega espanol, mas bien de manera personal. Si le interesa, podemos intercambiar mas informaciones. Saludos. Anne-Marie Chlyeh.
am.chlyeh@menara.ma

chlyeh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty recherche correspondants

Message  cati59 Jeu 28 Oct - 12:58

Bonjour,

Je suis enseignante en espagnol et je recherche pour mes élèves d'un niveau assez faible des correspondants de langue espagnole.
Merci de me répondre assez rapidement.

Un cordial saludo

Catherine

cathy-lemaire@hotmail.fr

cati59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty salut

Message  yacouba Sam 30 Oct - 20:29

bonjour je m'appelle yacouba je dans la classe de 7 anneé .Je souhaiterai parler le francais avec vous reponder moi s'il vous plais.

yacouba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty Correspondant

Message  Emy Mer 3 Nov - 22:44

Bonjour je cherche correspondant espagnol .

Emy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty recherche correspondant espagnole

Message  Ameldu83 Lun 8 Nov - 22:06

hola me llamo amel soy frances hablo espagnol tengo 16 anos.
bonjours je m'apelle amel je recherche une correspondante de 12 a 17 ans je parle espagnol .
si cela vous interesse merci de me contacter a mon e-mail : sil-via@hotmail.fr merci beaucoup cordialement a++

Ameldu83
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty slt

Message  mamakone Mar 23 Nov - 18:57

je cherche un correspondant avec qui,je pourrai parle en francais ou anglais

mamakone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty Re: Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème-

Message  mamakone Mar 23 Nov - 19:05

j'aimerais correspondre avec tous cux qui parlent frncais ou anglais.I live in ivory coast and this my email:
mamakonebeni@ymail.com

mamakone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty Correspondance

Message  Elea Dim 5 Déc - 12:49

Hola !

Je m'appelle Eléa et je suis élève de 4ème au Lycée Charles de Gaulle, un lycée francais à Londres.

Je cherche un(e) correspondant(e) espagnole de mon âge avec qui on pourrait s'envoyer des mails dans les deux langues, peut etre faire un échange pendant les vacances... sunny

Habitant à Londres, je suis bilingue et parle très bien le français et l'anglais. Je pourrais donc aider et communiquer dans ses 2 langues. Je n'en suis qu'à ma 2eme année d'espagnol en LV2, mais je me débrouille bien. Je pense que je manque de pratique, et communiquer avec quelqu'un d'espagnol serait génial ! cheers

Si tu es interessé(e), contacte-moi a : elea.levy@yahoo.fr

Hasta luego !

Elea

Elea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty recherche d'un/une conrespondant espagnol

Message  miss lil Lun 7 Mar - 15:42

Salut je suiis a la recherche d'une/un correspondant espagnol qui on besoin d'aide en francais je parle aussi l'espagnol et mon correspondant espagnol poura m'aider en espagnol si vous étes intérésez par ma proposition je vous donne mon adress msn girledu64@hotmail.fr et puis je cherche un correspondant ags entre 13 et 16 ans Wink a bientot

miss lil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty recherche correspondants

Message  patricia Ven 3 Juin - 16:40

Bonjour Béatrice,

Je suis moi ausi prof mais d'espagnol à Toulouse. Si ton projet t'intérsse toujours pour la rentrée prochaine je serais très intéressée par ton projet de correspondance avec mes élèves. A très bientôt j'espère.
Patricia.

patricia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty Salut

Message  Sawadobe Sam 18 Juin - 19:56

Salut je suis burkinabè je parle courament le français .Je souhaite corresondre avec toi.

Sawadobe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 2 Empty Re: Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser