A la recherche d'un correspondant!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème-

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 3 Empty Salut

Message  Sawadobe Sam 18 Juin - 19:59

Salut je suis burkinabè je parle français et je souhaite correspondre avec toi.bye

Sawadobe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 3 Empty Salut

Message  Benjamin Sam 18 Juin - 20:04

Bonsoir je suis burkinabè et je veux correspondre avec toi.je suis un élève de la prémière D.

Benjamin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 3 Empty je serai ravie!

Message  KOUTCHGI Mar 12 Juil - 11:11

je suis KOUTCHIKA A. gilkas;etudiante a l'uac au BENIN;NEE le 30/12/1989.J'ai etudie l'espagnol au second cycle.j'ai toujours desire echanger de français en espagnol et vice-versa avec des correspondants ESPAGNES surtout si ces derniers voudraient correctement le français car je voudrais aussi m'exprimer courrement en espagnol et les amener a rigoureusement parler le français.QU'en pensez vous? MOI J'AIME ET ADORE ça!.RETROUVEZ MOI SUR gilkas2010@yahoo.fr.

KOUTCHGI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 3 Empty en cuanto a su pedida

Message  adrasi Lun 18 Juil - 10:37

Hola ,
soy profesora de espanol en un colegio y tengo alumnos de 13 (1er ano que aprenden el espanol) y 14( 2do ano).
me encataria tambien intercambiar

Mi direccion es adrasi@hotmail.fr


adrasi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 3 Empty prof d'espagnol en France

Message  valérie saura Mar 27 Aoû - 18:21

Bonsoir Béatrice,

Moi je m'appelle Valérie et je suis prof d'espagnol dans un collège en France. C'est bientôt la rentrée et moi aussi j'aimerais que mes élèves de 3ème (1 classe de ... entre 24 et 29 élèves je pense) correspondent avec des jeunes de leur âge qui apprennent le français. Es-tu toujours interessée?

valérie saura

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème- - Page 3 Empty Re: Recherche de correspondants français/espagnol- 4ème-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser