Lycée espagnol cherche à correspondre avec un lycée français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lycée espagnol cherche à correspondre avec un lycée français

Message  Josefina le Jeu 11 Déc - 14:18

Nous recherchons des classes de lycéens français pour correspondre par internet avec des élèves d'un lycée espagnol. Si intéressé, merci de nous faire parvenir les horaires disponibles pour que les élèves entrent en contact. Merci d'avance.

Josefina
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Faire correspondre élèves espagnols et français

Message  maud gil le Ven 19 Déc - 10:06

Bonjour Josefina,

Professeur d'espagnol en France, je travaille dans un lycée professionnel près de Paris.
J'ai des élèves qui seraient intéressés pour correspondre avec les tiens mais il faudrait que je sache l'age et le niveau de tes élèves en français pour sélectionner la classe que je mettrais en contact avec tes étudiants.
A bientot.
Maud.

maud gil
Invité

correspondant

Message  gaston le Lun 12 Jan - 16:24

J' ai entendu qu'une classe pourrait etre intéressée, je vais leur en reparler (c'est dans le sud de la france) et vous ou etes-vous?
en attendant je connais un nouveau site qui pourrait peut etre vous intéresser sup2cam.com c un site avec webcam gratuit ou on peut échanger parler se voir
je vous recontact sur le forum
amicalement

gaston
Invité

française cherche correspondant espagnol

Message  flora le Dim 19 Avr - 13:22

Bonjour, je suis Flora j'ai bientôt 17ans et je recherche un correspondant espagnol par mail en particulier pour les vacances d'été. Alors si l'un ou l'une de vos élèves serait intéressé(e) pour correspondre avec une lycéenne pendant les vacances je suis disponible.
Je vis dans le sud de la France et je voudrais progresser en espagnol, j'aime la vie en générale la fête et les sorties.

flora
Invité

cherche un correspodant francais

Message  aya le Mer 27 Mai - 19:50

bonjour j'aime bpc la langue francaise et je veux l'ameliore c'est pourquoi je cherche un correspondant francais
je serais heureuse d'etre en contact avec vous voila mon msn zizi_elt@hotmail.com

aya
Invité

cherche correspondants Espagnols/je peux aider en Français!!

Message  Laure^^ le Mer 3 Juin - 15:02

Hola !!
Je m'appelle Laure, je recherche des correspondants Espagnols pour m'améliorer car j'adore l'espagnol et cela va faire 5 ans que je fais de l'Espagnol !!
J'espère que quelqu'un peut m'aider!!
Merci Beaucoup!
Je peux aussi aider les Espagnols en Français!!

Hola!!
Me llamo Laure, busco correspondientes Espanoles para hablar con ellos, para mejorar porque me encanta el Espanol y practico el Espanol desde hace cinco anos.
Espero que alguien pueda ayudarme!!
Muchas Gracias!
Puedo ayudar a los espanoles en Francés tambien!!

Laure

Laure^^
Invité

correspondant(e) espagnole ou anglais

Message  charlène le Jeu 17 Sep - 16:17

hola! busca una personna para hablar conmigo espagnol...tengo 18 anos! Me enconta la musica...soy de nationalidad frances y estudio psicologia en francia! Querría escribirme con alguien que quiera ayudarme tiene ameliorer mi español. gracias. charlène .
email : brunetchachat@yahoo.fr

charlène

correspondance

Message  oc le Dim 20 Sep - 23:03

Soy profesora de español cerca de Toulouse y me gustaria poner en relacion a mis alumnos con otros de un instituto español. Son 24 y tienen más o menos 15 años.

oc
Invité

Correspondance

Message  Lycée FA le Mer 18 Nov - 20:36

Bonjour je m'appelle Constance et je suis en 2 eme année d'espagnol au collège , je parle courament l'allemand et bien sur le francais . je cherche un ou une correspondante espagnole! Si toute une classe espagnole serait interessée , je peut prendre contact avec une autre classe franco-allemande qui est vivement interéssée ! Smile

Lycée FA
Invité

recherche correspondants

Message  Florence le Mar 8 Déc - 17:12

Chère Josefina,

enseignante dans un lycée professionnel du sud de la France, je serais très heureuse de démarrer une correspondance électronique entre mes élèves et les vôtres. Mes élèves ont entre 16 et 18 ans, certains se destinent à être plombiers, d'autres à être menuisiers agenceurs. Ils n'ont pas un très bon niveau en Espagnol ou en Anglais et cet échange aurait pour objectif de les aider à se perfectionner dans la langue qu'ils étudient ( une majorité est angliciste) mais aussi leur permettrait de connaitre une autre culture. Si vous êtes intéressée, merci de me contacter sur le mèl : florence.march-isidro@orange.fr. Cordialement. Florence

Florence
Invité

JE SUIS FRANCAISE ET JAIMERAI CORRESPONDRE AVEC DES ESPAGNOL

Message  Invité le Ven 11 Déc - 22:26

Bonjour,
Je m'appelle Solène, j'ai 18 ans et j'aimerais rrespondre avec des espagnols car j'affectionne particulièrement cette langue. De plus, je souhaite opter pour une filière linguistique après l'obtention de mon BAC à LA SORBONNE OU l' ICP institut catholique de Paris pour une LLCE ?
Joignez-moi dès que possible : miss_solene_60@hotmail.com

Invité
Invité

Josefina, je suis interessée par ta proposition

Message  Solène le Ven 11 Déc - 22:31

Bonjour, je recherche des correspondants espagnols. Je suis française
Etant lycéenne , j'aimerais vraiment correspondre avec des espagnols de mon âge, enrichir , approfondir mes connaissances linguistiques.

Solène
Invité

reponse a votre proposition

Message  lycée le Mer 15 Sep - 17:45

bonjour! avec notre professeure d'espagnol, nous souhaitons correspondre avec un lycée espagnol. Mais nous n'avons toujours pas trouver de lycée et nous sommes a la recherche d'un lycée en ce moment meme. Après avoir été sur ce site je suis d'accord pour votre propositions mais faut que ce soit ma proffesure qui vous en parle. Je lui en parle demain. Hasta Pronto!!!

lycée
Invité

Hola

Message  Nessa le Mar 21 Sep - 11:55

Bonjour bonjour. Nous sommes une classe de lycéen français en quête de correspondant espagnol.
Etant donné la date de votre message, j'ai peur que ce ne soit plus d'actualité, mais je tente quand même.
Merci bien

Nessa
Invité

Re: Lycée espagnol cherche à correspondre avec un lycée français

Message  jardi le Mer 22 Sep - 22:02

je suis un professeur français

jardi
Invité

urgent

Message  vicky le Mer 13 Juil - 0:17

Bonsoir

Je cherche moi aussi un collègue interessé par ce typé d'echange.Tu peux me contacter à madame.palayer@hotmail.fr
C'est pour la rentrée prochaine, mais ça serait bien si l'on pouvait débroussailler tout ça avant.
Amitiés

vicky
Invité

Re: Lycée espagnol cherche à correspondre avec un lycée français

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut