correspondance francophone
2 participants
A la recherche d'un correspondant! :: Je suis professeur, je cherche un groupe d'étudiants pour qu'ils correspondent en français avec mes élèves.
Page 1 sur 1
correspondance francophone
je suis a la recherche d'une personne simple,afin de débuter une correspondance,et faire en échange culturelle.
domi- Invité
cherche un correspondant
bonjour je suis une etudiante en 2eme annee bts intic ,je cherche un correspodant pour ameliore la langue francaise pour passe les setenences dans des bonnes conditions
aya- Invité
salut
aya a écrit:bonjour je suis une etudiante en 2eme annee bts intic ,je cherche un correspodant pour ameliore la langue francaise pour passe les setenences dans des bonnes conditions
salut si tu es intéréssée je te donne mon email hafarid@hotmail.fr
je suis prof de français
fado262- Nombre de messages : 5
recherche d'un correspondant en français.
bonjour,je suis à la recherche d'un correspondant en francais pour ameliorer mon français.
lelo- Invité
Re: correspondance francophone
bonjour,je suis aussi à la recherche d'un correspondant en francais .
voila mon msn admin_eleves@hotmail.com
voila mon msn admin_eleves@hotmail.com
safa- Invité
crrespondance
Salut Je suis Samuel et je suis au Togo en Afrique de l'ouest. Je viens répondre à votre demande correspondance en Français. voici mon e-mail. audannsam2001@yahoo.fr
kagnon- Invité
salut
je suis paul je desire correspondre avec toi afin d echanger nos cultures , je suis togolais
contact 002289219190
contact 002289219190
wrangler- Invité
Salut
Je suis une étudiante de l'afrique de l'ouest et je desire avoir des correspondants
Ilette- Nombre de messages : 2
A la recherche d'un correspondant! :: Je suis professeur, je cherche un groupe d'étudiants pour qu'ils correspondent en français avec mes élèves.
Page 1 sur 1