A la recherche d'un correspondant!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ETUDIANT FRANCAIS cherche correspondance avec une classe

3 participants

Aller en bas

ETUDIANT FRANCAIS cherche correspondance avec une classe Empty ETUDIANT FRANCAIS cherche correspondance avec une classe

Message  adibou42 Mer 25 Jan - 18:00

Bonjour, je m'appelle Adrien j'ai 19 ans et j'habite en France, je suis étudiant.
Je suis intéressé pour correspondre avec en français des classes/des étudiants d'autres pays de tout niveau pour apprendre sur votre pays, vos coutumes et sur l'éducation.
J'ai envie de découvrir les différents pays qui existent dans le monde, les coutumes et mode de vie.
Par contre je souhaiterais correspondre par courrier et non par mail car je trouve que c'est beaucoup plus riche. Certes c'est plus long mais comme ça, je trouve que le temps permet une correspondance plus riche.
Plus tard je voudrais enseigner et je trouve très enrichissant de découvrir d'autre cultures.

adibou42

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ETUDIANT FRANCAIS cherche correspondance avec une classe Empty amadou

Message  amadou Dim 5 Fév - 1:29

salut moi je m appelle amadou je suis a la recherche d un correspondant francais je suis senegalais aimait vous correspondre avec moi

amadou

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ETUDIANT FRANCAIS cherche correspondance avec une classe Empty confirmation et salutation

Message  elikplim Mar 12 Juin - 0:35

je suis très fier de lire ta publication sur le net.je suis de même avis que toi.je suis togolais âgé de 22 ans et je fais la géographie.je suis un jeune garçon très simple et compliqué.mon nom est NYATSO-FIAFONOU kodzo m.je suis OK sur les échanges par la poste.ça rend l'amitié plus fructueuse.si tu es d’accord répond pour me confirmer.et on commencera....

elikplim

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : togo
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ETUDIANT FRANCAIS cherche correspondance avec une classe Empty Re: ETUDIANT FRANCAIS cherche correspondance avec une classe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser