A la recherche d'un correspondant!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Recherche un ou une correspondante!!

Aller en bas

Recherche un ou une correspondante!! Empty Recherche un ou une correspondante!!

Message  Sucré Dim 11 Jan - 2:16

Bonjour à toute la communauté Very Happy

Je m'appelle Elise, j'ai 18 ans, je vis en Belgique dans la province de Liège.
Le français est ma langue maternelle mais je parle aussi l'anglais, enfin je me débrouille Very Happy j'apprends aussi le japonais donc s'il y a des japonais dans le coin il ne faut pas avoir peur Razz

J'aime beaucoup de chose et il me sera difficile de tout vous dire. J'aime beaucoup l'Art et la culture. J'aime aussi l'histoire et l'histoire de l'art, le Pérou, le Japon, les pays en générales >o< (sinon je vais devoir tous les citer), le tire à l'arc, ma famille et mes amis, les sorties entre amis, les sciences, la lecture (mangas, romans, B.D,...), j'aime aussi manger des sucreries et encore plein plein de chose.

Tout ceci pour vous dire que je recherche un ou une correspondante qui désire apprendre le français je n'ai pas vraiment de préférence sauf que actuellement j'aimerais apprendre l'italien et l'espagnole donc un correspondant espagnole ou italien est le bienvenue mais ce n'est pas pour ça que je n'accepterais pas les autres bien au contraire ^^
Personnellement je veux bien correspondre par e-mail, msn et même par voie postal (oui sa intéresse certaines personnes de le savoir alors voila hihi)


mon adresse e-mail: elise.palomino@swing.be
mon adresse msn: hiryuu_kuroi@hotmail.com
Sucré
Sucré

Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Liège ~ Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un ou une correspondante!! Empty recherche de correspondante

Message  lohou ju Sam 9 Mai - 21:45

bonjours j ai le plaisir de correspondre avec une fille de 15 a 18ans

lohou ju
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser