A la recherche d'un correspondant!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cherche correspondance et offre service

Aller en bas

Cherche correspondance et offre service Empty Cherche correspondance et offre service

Message  Djamila Ven 15 Mai - 23:12

Bonjour !
Je suis Djamila. Ma langue maternelle est le français. J'ai 16 ans et je parle un excellent français. Je ne fais pas de fautes d'orthographe et j'aime utiliser des idiomes. J'aime beaucoup ma langue et je lis énormément. Je pourrais conseiller des ouvrages simples à mes éventuels correspondants.
Néanmoins, en parallèle, j'aimerais améliorer mon anglais. Ainsi, je cherche une personne avec qui discuter en français et en anglais afin que nous puissions nous entraider.

Hey !
My name is Djamila. I speak french. I'm 16 and I speak an excellent french. I don't spelling mistakes and I love use idioms. I love my mother tongue. I'll can recommand some readings to my penfriends. Nevertheless I'd like improve my english. So I'm looking for some people to talk in french and in english in order to improve our language and to help each other.

miladjadja @ gmail.com

Djamila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche correspondance et offre service Empty avis de recherche

Message  idriss Jeu 21 Mai - 23:19

salut djamila

en guise de réponse a ta lettre de recherche de d'un(e)correspondant(e)je me rejouit de ta demende
pour te dire que je desire si vous vouliez biens correspondre avec vous afin nous nous puissionns ensemble ameliorer notre expression et elargire notre champ de connesence.
salut signé idriss saleh etudiant en droit 2e année à l'université d'Etat du cameroun


[/i]

idriss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche correspondance et offre service Empty une salutation

Message  keita Mar 13 Oct - 13:34

en effet je cherche a correspondre pour pouvoir ameliore ma connaissance en francais et pour pouvoir echange aussi les idees entre eux.
keitamoussakm@hotmail.fr

keita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche correspondance et offre service Empty salut

Message  desilus Mar 27 Oct - 2:53

Sa;lut je suis pret ammuniquer a qui aimerait pratiquer ou ameliorer leur langue qui est le francais je vis en haiti et suis pret a correspondre a tous
mon mail desilusantrecien@yahoo.fr je suis prof en education speciale je vis a port au prince je suis etudiant en informatique
a bientot de te lire.

desilus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche correspondance et offre service Empty salut

Message  djamila Jeu 14 Jan - 20:36

j'aimerais bien faire connaisance avec toi si tu veux contacte moi : madja05@hotmail.fr
je t'attends avec de joie

djamila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche correspondance et offre service Empty Re: Cherche correspondance et offre service

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser