A la recherche d'un correspondant!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

je cherche une correspendante pour m'aider de parler bien

Aller en bas

je cherche une correspendante pour m'aider de parler bien Empty je cherche une correspendante pour m'aider de parler bien

Message  sabine29 Lun 29 Juin - 23:26

Bonjour à tous,
C'est la première fois que je participe sur le forum ,je suis une fille a pliene de la volanté pour apprendre le Français c'est pour cela que je cherche une correspendante pour m'aider de parler le français courrament.
je suis désolée si j'ai commis des fautes.
J'attends vos réponses.
Amicalement

sabine29

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une correspendante pour m'aider de parler bien Empty meme moi cela m'interesse

Message  alilo Lun 10 Aoû - 21:27

slt
je te passe mon courriel ... on aura a discuter du comment ns rejoindre l'un l'autre
alilo115 arobase yahoo et fr
ok
c mon courriel
à bientot

alilo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une correspendante pour m'aider de parler bien Empty slt je veux bien t'aider

Message  Sandraou Lun 31 Aoû - 12:12

Je suis une jeune Secrétaire d'entreprise au Burkina Faso en afrique de l'opuest je veuyx bien aider tous
ceux qui veulent perfectionner leur françaiscontacter moi mon courriel c'est sandraoueder@yahoo.fr Razz

Sandraou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une correspendante pour m'aider de parler bien Empty BON SOIR

Message  MAMI Lun 28 Juin - 18:18


Moi cè mami je suis burkinabé j ai vu votre message et je suis ravie de corresponde avec vous a t'apprendre aussi a parler le français ok merci bisou!!!!

MAMI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une correspendante pour m'aider de parler bien Empty amitier

Message  keitchio Dim 15 Aoû - 13:34

slt moi c'est rosine keitchion je suis béninoise,éleve je serai ravi devenir ton ami Laughing mon mail keroslady@yahoo.fr

keitchio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une correspendante pour m'aider de parler bien Empty Re: je cherche une correspendante pour m'aider de parler bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser